• Freedom

    Freedom c'est ma ville. C'est une ville qui a, au moment où j'écris cet article, ces habitants : 

    -Moi (Ellana)

    -Éva (Ma sœur)

    -Yuki (Le personnage qui sert à stocker les objets de ma sœur car elle a trop d'objets)

    -Abraham (Caribou)

    -Emma (Hamster)

    -Éva (Poulet)

    -Grisette (Lapin)

    -Jamy (Koala)

    -Lico (Licorne)

    -Perle (Chat)

    -Simon (Singe)

    -Sylvette (Lapin)

    Voilà, et dans l'ordre alphabétique en plus !!!

    J'ai tout les magasins (sauf la voyante).

    J'ai les Galeries Meli Melo. (J'ai aussi toutes les mimiques de ciboulots).

    En ce moment, l'Arrêté actif c'est le coucher tardif qui sert, en gros, à aller dans les magasins plus tard car il ferment plus tard.

    Freedom signifie Liberté en Anglais.

    J'ai tous les fruits.

    Ma maison est au maximum.

    Celle de ma sœur aussi.

    Celle de Yuki non, c'est une tente.

    J'ai l'île.

    Voici la liste de mes travaux publics : 

    -Pont en pierre

    -Pont en pierre

    -Pont en pierre

    -Banc jaune

    -Puits en pierres

    -Fontaine

    -Panneau photo

    -Phare

    -Centre Resetti

    Voilà c'est à peu près tout, BYE !!!

    Freedom

    Voilà une image de moi

    ENFIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :