• Animal Crossing Happy Home Designer

     

     

    Animal Crossing Hapy Home Designer sort en France le 2 octobre 2015 !!! Je l'ai précommandé sur Amazon et je devrais le recevoir le 6 octobre 2015. Ce jeu a juste l'air GENIAL !!! J'ai regardé beaucoup de vidéos dessus. Je vais être Décorateur d'Intérieur (et d'extérieur).

    Animal Crossing Happy Home Designer

     

    Ci-dessus, la carte Amiibo de Kéké le DJ. Il y a pas mal de cartes Amiibo, dont celle de Tom Nook, Marie, Resetti, Meli, et de plusieurs habitans... Pour lire les cartes Amiibo, vous devez avoir la New 3DS. Mais ne vous inquietez pas, si vous avez une 3DS ou une 2DS, il vous suffira d'acheter le capteur avec votre jeu. Ci-dessous le capteur :

    Animal Crossing Happy Home Designer

     

    Moi j'ai acheter le capteur avec parce que j'ai la 3DS normale.

    "LES CARTES AMIIBO NE SONT PAS OBLIGATOIRES POUR JOUER"

    Animal Crossing Happy Home Designer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :